L’Olivier de Léos, la nouvelle ligne cosmétique de Patrick Bruel

Après l’huile d’Olive, Patrick Bruel se lance dans la cosmétique avec la ligne de soins eco-responsables ‘L’Olivier de Léos’ (Tiphaine Beausseron)

© photo : Alice Fenwick - L’Olivier de Léos

© photo : Alice Fenwick - L’Olivier de Léos

Propriétaire depuis 2007 du Domaine Léos, une oliveraie située à l’Isle-sur-la-Sorgue, bénéficiant d'un biotope naturel sauvegardé vierge de tous engrais chimiques ou pesticides, Patrick Bruel a mis 10 ans pour élaborer lancer son huile d’olive, l’huile H. Une gamme d’huiles d’olive extra vierges qui a obtenu de nombreux prix et séduit quelques chefs de cuisine. 

En 2020, il lance une ligne cosmétique, L’Olivier de Léos. Pour cela, il s’est entouré d’experts de l’industrie cosmétique et de Solène Gayet, une ex-parisienne installée en Provence, dotée d’une solide expérience dans le secteur de la cosmétique (Dior, L’Occitane).

Depuis peu, il est donc possible de découvrir les soins cosmétiques L’Olivier de Léos élaborés à partir des oliviers du domaine Léos. Au coeur de la formule : la quintessence d’une l’huile d’olive couplée aux pouvoirs exceptionnels des feuilles d’olivier. Pour sa première année, la marque haut de gamme propose des soins naturels et sensoriels allant du savon parfumé ou de Marseille, version solide ou liquide, à l’huile sèche pour le corps, en passant par les soins exfoliants ou les baumes. 


Plus d’infos :

lolivierdeleos.com


Précédent
Précédent

Maison Sarah Lavoine ouvre sa boutique à Aix-en-Provence

Suivant
Suivant

Rosé « Les vilaines » 2020 : une histoire de filles qui perdure