Jazz sous les étoiles 2023 : 1 semaine de concerts à Bouc-Bel-Air

En 2023, Jazz sous les Étoiles, revient en format festival : une dizaine de concerts répartis du 2 au 9 juillet entre les Jardins d’Albertas, le Château de Bouc-Bel-Air et le château de Lanfant. Parmi les artistes de renommée internationale attendus : le pianiste new-yorkais Emmet Cohen et la chanteuse et pianiste brésilienne Eliane Elias.

Jazz concert
Jazz sous les étoiles 2023

«Cette année le festival démarre avec la Jazz Académie au château de Bouc-Bel-Air qui est un stage musical de 3 jours pour Musique assistée par Ordinateur (MAO), chant et guitare. Il se poursuit avec plusieurs concerts au château de Bouc-Bel-Air, les jardins d’Albertas, et le Château de Lanfant à Aix-en-Provence », précise Jean-Paul Artero, directeur artistique du festival et par ailleurs contre bassiste et fondateur du Hot Brass.

Mixant artistes locaux et internationaux, artistes émergents et confirmés, atelier et concerts, le festival met à l’honneur les différents styles de Jazz du contemporain, new orleans, en passant par le mélange classique et bossa-nova et des touches soul & funk.

Pour en savoir plus, découvrez l’interview de Jean-Paul Artero, directeur artistique du festival.

Infos et billetterie : jazzsouslesetoilesboucbelair.com


Jean-Paul Artero présente Jazz sous les étoiles Bouc-Bel-Air 2023



Précédent
Précédent

Max Ernst : expérimentations et liberté de l’imaginaire

Suivant
Suivant

Jean-Paul Artero fait renaître le Hot Brass Jazz Club