Festival Courts-Bouillon 2022

En ce mois de Mars 2022, le festival Courts-Bouillon remet le couvert et propose 35 nouveaux courts-métrages qui viendront ébouillanter les soirées tout juste printanières avec un peps cinématographique - Chloé Beausseron

Comme chaque année, c’est au cinéma de Rousset que les films de Delta, organisateur de l’évènement, feront voyager ses spectateurs autour du monde en projetant des films tournés notamment en Australie, Belgique, Etats-Unis, Turquie, Roumanie et à travers un large panel d’émotions grâce au rire, à la mélancolie, au suspense ou au drame, puisque tous les genres de films sont accueillis : du thriller à la comédie.

Parmi les grandes lignes de la programmation du 26 mars, figurent 4 séances de projections accessibles, pour certaines, dés l’âge de 7 ans. Début du festival à 14h et clôture, après la séance finale de 21h, avec un velouté Court-bouillon offert dans un esprit de partage et de convivialité.

Mais cette folie douce ne s’arrête pas là ! Dans le cadre du partenariat avec la Fête du Court-métrage, deux séances supplémentaires seront organisées, en avant-goût, les 16 et 17 mars.

Retrouvez toute la programmation ici 

Tarifs et billetterie  sur le site des Films du Delta , organisateur de l’évènement.

Précédent
Précédent

La Maison Dauphine de Véronique Kadri : maison d’hôtes et galerie d’art

Suivant
Suivant

Sophie Alexandre, exposition « Corps Accords »