Vente aux enchères solidaire avec «Pour le fil d’Ariane»

L’association ‘Pour le fil dʼAriane’ lance une seconde opération dʼenchères solidaires à lʼoccasion des fêtes de fin dʼannée.

Forte du succès de la première édition qui a eu lieu en mars 2021 et lui a permis de récolter plus de 10k€ au profit des enfants malades des hôpitaux Universitaires de Marseille (AP-HM), l’association Pour le fil d’Ariane réitère. En prévision des fêtes de fin d’année, elle organise une deuxième opération solidarité via une vente aux enchères sur Instagram qui aura lieu du 22 novembre au 6 décembre. 

Comment ça marche ?

Durant cette période, lʼassociation postera chaque jour sur Instagram un lot aux enchères.

Les internautes peuvent enchérir par le biais d’un commentaire sous la publication pendant 48h et la marque relaie lʼopération en story ou autres incitant sa communauté à participer à une bonne action en achetant solidaire !

À la fin des 48h, à une heure précise, le follower ayant proposé la somme la plus élevée remporte le lot. Une fois le ou la gagnant.e désigné.e, celui-ci effectue un virement directement à lʼassociation et reçoit son prix.

Lʼensemble des fonds collectés sera utilisé pour les projets de l’association en vue de venir en aide aux enfants malades et aux Hôpitaux Universitaires de Marseille (AP-HM). 

Les ventes sont réalisées grâce aux dons de marques, artistes et créateurs de la région.

Parmi les marques participantes : @sebastienarcouet et @mickaelfeval @detoujours, dont nous avons déjà parlées dans Provence & You. Il y en a bien sûr plein d’autres comme, par exemple, pour n‘en citer que quelques-unes : @jolibump ; @sessun ; @lesellier_francais ; @sabrinaguezpatisseries ; @emkipop ; @holisun_

Toutes les infos sur l’association “Pour le fil d’Ariane” en cliquant ici


Précédent
Précédent

Camille Gandolfo du restaurant Les Bords de Mer récompensée par The Fork Awards 2021

Suivant
Suivant

«Dans ma cuisine» : voyage gustatif et coloré avec les recettes d’Elvira Masson