Ichtus Magazine expose ses photos

À travers 30 clichés, l’expo une ‘Promenade en Provence’ veut transmettre avec poésie les émotions que l’on peut expérimenter quand on habite ou séjourne à Marseille ou en Provence (Tiphaine Beausseron)

Nicolas-Lopez-Angelique-Gionti.png

Si vous aimez la Méditerranée et son art de vivre, que vous avez envie de cristalliser dans votre intérieur, une photo qui évoque la Provence, sa lumière, ses couleurs, sa douceur, son architecture ou sa nature, courez découvrir l’exposition ‘Une promenade en Provence’

Pour la seconde fois, Nicolas Lopez et Angelique Gionti, cofondateurs de Ichtus Magazine, exposent leur travail photographique. Cette fois-ci, c’est à l’espace Canaille, au sein des Docks Village, que 30 de leurs clichés, imprimés et encadrés seront exposés et mis en vente.

«Émotion, sensibilité, poésie » voici ce que ces deux Marseillais souhaitent partager à travers leur regard. Pris avec leur iPhone, les visuels soulignent la chaleur réconfortante de la lumière qui caresse les objets du quotidien, distillent de la grandeur dans les détails bruts de la nature méditerranéenne, murmurent la magie de la beauté simple. 

Si l’exposition ne dure que jusqu’au 19 septembre, il sera toujours possible d’acquérir les clichés sur la toute nouvelle e-boutique du site d’Ichtus Magazine. D’autres expositions devraient également voir le jour. 

IMG_ED4392EEF4E4-1.jpeg

Plus d’infos : Ichtus Magazine

Place des Canailles, Les Docks Village 10.4, 10 Place de la Joliette, 13002 Marseille

Précédent
Précédent

‘Vêtements modèles’ à Paris

Suivant
Suivant

Alison Bounce : de pompier à photographe aquatique